A propos

Une passionnée de maisons en pierre

Architecte d’intérieur, je suis Chloé Vallot et j’ai eu le coup de foudre pour ma maison en pierre, typique de Saône-et-Loire, dès notre première rencontre : une ferme à rénover du 19ème siècle, entre Cluny et Charolles. Mes facultés à me projeter et à évaluer son potentiel en UNE visite ont convaincu mon mari, effrayé par l’ampleur des travaux.

Spécialiste de l’habitat individuel, et notamment l’optimisation des espaces intérieurs, je guide les particuliers dans la rénovation de leur maison de caractère en apportant une grande attention à leurs besoins d’AUJOURD’HUI et de DEMAIN.

Passionnée de maisons en pierre, je leur dessine une nouvelle vie pour qu’elles correspondent aux besoins de praticité et de confort de chaque habitant, en respectant leur charme naturel. Toujours en quête d’originalité et du détail qui fera la différence, je modélise ce que vous n’avez jamais osé imaginer ou entreprendre pour votre intérieur.

C’est en travaillant avec des artisans indépendants et locaux, habitués aux contraintes des maisons anciennes, que j’arrive à réaliser des transformations et des aménagements atypiques. Leur savoir-faire et leur maîtrise des formes irrégulières permettent de concevoir des réalisations sur-mesure et de grande qualité.

Fortement attachée à la Saône-et-Loire et ses paysages, j’enrichis constamment mes connaissances sur la préservation du patrimoine rural en m’entourant de spécialistes et de passionnés.

Pour vous, je révèle le potentiel de votre maison vers Cluny, Mâcon, Charolles et Tournus

Chloé Vallot