Même de petite taille, ce meuble d’entrée sur-mesure marque l’espace d’accueil de la maison et remplit parfaitement son rôle, voire plus en dissimulant le réfrigérateur.
En passant la porte de cette maison, nous tombions directement sur la pièce principale qui remplissaient plusieurs fonctions : une entrée, une cuisine et un coin repas. Le vide-poche avait pris sa place sur le bord de la fenêtre et le téléphone sur le plan de travail de la cuisine. La conception de cet agencement sur-mesure a permis de créer un coin d’accueil pour y déposer ses clés, une veste et ranger un sac à main. Enveloppant le réfrigérateur, celui-ci n’est plus visible depuis l’entrée et n’occasionne plus de gêne lors de son ouverture.
Amoureux de nature, le vert sapin a rapidement séduit les habitants pour sa profondeur et le caractère qu’il impose dès l’entrée. Il délimite l’espace et englobe la tablette et le placard. La coupe en biais permet une circulation fluide vers le salon et lui apporte une vraie originalité.